Tribunal de police

 

 

 

 

 

 

 

 

You deserve a solution

 

 

Vous avez reçu un pro justitia en français ou en néerlandais?

 

Vous êtes cité à comparaître devant le tribunal de police, à Bruxelles ou en province, pour excès de vitesse, défaut d’assurance, conduite sous imprégnation alcoolique, conduite en état d’ivresse, délit de fuite, défaut de contrôle technique, stationnement interdit, récidive, fraude au tachygraphe ou pour toute autre infraction au Code de la route ? Vous avez causé un accident avec dégâts matériels, blessés voire décès ?

 

Vous risquez notamment une déchéance du droit de conduite (retrait de permis), une amende, un emprisonnement, une condamnation à dédommager les victimes?

Ou, au contraire, vous avez été victime d’un accident de circulation et souhaitez être indemnisé entièrement du préjudice que vous avez subi?

 

Que vous ayez causé un accident en tort ou que vous soyez victime d’un accident de roulage - en tant que piéton, cycliste ou conducteur d’un véhicule automoteur - nous pouvons vous aider en tant que spécialistes des tribunaux de police.

 

 

Renseignez-vous!

 

Peut-être ne devez vous pas payer les frais et honoraires de votre avocat. Appelez le numéro direct 0475 527 380.

 

En effet :

 

•Saviez-vous que, dans la plupart des cas, vous bénéficiez, parfois même à votre insu, d’une assurance protection juridique qui couvre nos frais et honoraires dans la défense de vos intérêts?

 

•Peut-être remplissez-vous les conditions pour bénéficier de l’intervention du Bureau d’Aide Juridique et obtenir ainsi, sans paiement des frais et honoraires de l'avocat, l’assistance d’un avocat (avocat pro deo) ?

 

•Sans oublier que vous pouvez obtenir une intervention forfaitaire, appelée indemnité de procédure, dans nos frais et honoraires, de la partie adverse qui perd le procès.

 

•Si vous faites partie des clients qui nous soumettent un volume important de dossiers, vous pouvez profiter de tarifs spéciaux ou d’un système d’abonnement.

 

 

 

 

 

 

______________________________________________________________________